La série Montgomery Ink à Colorado Springs continue avec un couple qui se bat pour garder ce qu'il croyait avoir et pour atteindre ce dont il ignorait avoir besoin.
Roxie Montgomery a rencontré son âme soeur quand elle s'y attendait le moins. Lorsqu'il l'a demandée en mariage, elle a cru que leur bonheur éternel ne faisait que commencer. Mais elle s'est rendu compte que les contes de fées étaient bien plus difficiles qu'elle ne le croyait. Après une douleur écrasante, elle a l'impression de ne plus connaître son mari, ou plutôt... de ne plus se connaître elle-même.
Carter Marshall aime Roxie depuis le premier jour. Mais alors que le temps passe, la distance se creuse entre eux. Il ne sait pas comment lui montrer qu'il est toujours passionné, et honnêtement, il se demande si elle l'aime encore. Quand un accident vient tout bouleverser, ils vont devoir décider si leur relation peut survivre ou s'il vaut mieux tout recommencer. Si tant est que ce soit possible.
Parfois, si l'on ne se bat pas pour un nouveau départ digne de ce nom, on risque de se laisser ronger par les résidus du passé, au risque de devenir la coquille vide de ce que l'on a été autrefois. Il faudra plus qu'une vague envie d'éternité pour que Roxie et Carter se retrouvent, mais comme le savent les Montgomery, quand on veut vraiment quelque chose, il faut être prêt à se battre.