Dans le dernier tome mouvementé de la série Sorcellerie à Ravenwood, de Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, la paisible bourgade magique va comprendre que la guerre peut être un début... et une fin.
Rowen Ravenwood est la dernière sorcière de sa lignée, la seule qui se dresse encore devant Oriel, le sinistre nécromancien qui souhaite faire main basse sur la magie de la ville. À chaque nouvelle bataille et chaque mort de plus, Rowen se rapproche de la défaite ultime. Elle n'a pas d'autre choix que de faire confiance au seul homme dont elle refuse de tomber à nouveau amoureuse. Quand des secrets de famille éclatent au grand jour, elle ne peut plus retarder l'inévitable.
La malédiction dont souffre la famille d'Ash Christopher le frappe plus fort qu'on ne pourrait l'imaginer. Il se comporte avec détachement et automatisme, et se contente de ressentir le strict nécessaire pour survivre. Son pouvoir s'est renforcé, mais il a tout perdu au profit de son ambition... y compris Rowen. Après tout, un homme ne peut pas avoir d'âme soeur s'il ne possède pas d'âme lui-même.
La ville de Ravenwood se meurt, et alors que se profile le dernier combat, la victoire, si elle est encore possible, s'apprête à exiger tout le courage d'une communauté qui renaît de ses cendres, la force d'une union brisée et un amour digne que l'on se batte pour lui.