Pour atteindre le bonheur, ils devront trouver le courage d'être des hommes.
Second du capitaine d'un bateau de pêche, Billy Ray rencontre beaucoup de gens, mais personne ne l'a jamais mis aussi mal à l'aise que Skippy - parce qu'il est attiré par cet homme autant que la lune crée les marées, et il est presque aussi impuissant à lui résister. Billy Ray a passé sa vie à nier qui il était vraiment afin d'éviter les foudres de son religieux de père, et il ne peut permettre à personne de voir au travers de cette façade soigneusement construite.
Skippy n'est en ville que pour affaires et devra rentrer à Boston dès qu'il aura fini. Après tout, son père a certaines attentes le concernant, et son séjour en Floride n'en fait pas partie. Mais il n'avait pas compté sur le fait que Billy Ray puisse retenir son attention et toucher son coeur.
Billy Ray ne réalise pas tout ce que Skippy et lui ont en commun. Ils vivent tous les deux pour plaire à leurs pères au lieu de suivre leurs propres rêves - un fait qui devient douloureusement évident quand ils apprennent à se connaître et se rendent compte à quel point ils se sont privés des joies de la vie. Même s'ils ne peuvent pas changer le passé, ils peuvent se tourner vers un avenir ensemble et rattraper le temps perdu - à condition d'être prêts à faire face aux conséquences de choisir leurs propres voies.