Dans le premier tome de cette série spin-off de l'univers de Montgomery Ink, par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, un homme brisé découvre toute la beauté des secondes chances auprès de la femme la plus inattendue qui soit...
Graham Gallagher a tout vu. Et quand la tragédie a frappé, il a tout perdu. C'est le pilier de la fratrie, celui à qui ses frères confieraient leurs vies et leurs affaires. En matière d'amour et de vie commune, il sait ce que c'est que d'avoir tout et de tout perdre. Il croit avoir tourné la page et renoncé à l'idée de trouver quelqu'un d'autre pour réchauffer son lit, mais apparemment, il n'a pas retenu la leçon, parce que la nouvelle pierceuse de chez Montgomery Ink le tente comme personne.
Blake Brennen est née dans le milieu de la haute finance, mais elle a su se créer une toute nouvelle vie dans le monde des tatouages, des piercings et de la liberté. Seulement, les liens qu'elle croyait avoir rompus depuis longtemps ne sont pas aussi nettement coupés qu'elle le croit. Quand elle ne cesse de croiser Graham sur sa route, elle sait d'instinct que ce n'est pas un homme pour elle. L'ennui, c'est que Blake n'a pas son pareil pour faire les mauvais choix et que Graham pourrait bien être la tentation ultime pour la rebelle qu'elle pensait avoir laissée derrière elle il y a longtemps.