La série Les Frères Gallagher de Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, se termine avec le dernier frère, qui croyait avoir sa vie sur les rails, et la seule femme faite pour lui.
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si l'on ne se bat pas pour vivre. C'est ce qu'a appris Murphy Gallagher dès son plus jeune âge quand un cancer a ravagé son corps, non pas une, mais deux fois. Alors qu'il luttait pour survivre, il a perdu ses parents et son enfance, mais il est en bonne santé depuis des années et il est devenu un homme dont, il l'espère, sa famille peut être fière. Pourtant, quand son monde bascule à nouveau, il va devoir apprendre à combattre non seulement l'inconnu, mais aussi son attirance pour sa meilleure amie.
Tessa Stone ne fait pas les choses à moitié, ni dans son travail ni dans sa vie privée. Depuis toujours, elle essaie de se concentrer sur le présent plutôt que de regarder en arrière. Mais quand elle est contrainte à se rapprocher de Murphy, elle doit être solide comme un roc et apprendre à se détendre pour l'accepter à ses côtés. Or la séduction ne s'arrête pas quand le monde cesse de tourner, et les corps à corps pourraient bien être la première étape d'une relation bien plus complexe qu'ils ne l'avaient prévu. Après tout, la vie est faite pour être vécue.
Tome 1: Un amour nouveau
Tome 2: Une passion nouvelle
Tome 3: Un nouvel espoir