N'hésitez pas à cliquer sur Feuilleter pour lire les premieres pages du livre !
Piégé dans un jeu vidéo: L'enfer de vendraste
Depuis son jeune âge, Alex a développé une passion dévorante pour les jeux vidéo; les jeux vidéo d'aventures et de sensations fortes. Cette passion primait sur beaucoup de choses, notamment l'école. Pour ce jeune garçon, l'école et toutes ces leçons étaient inutiles. À maintes reprises, les parents du jeune Alex ont eu à le réprimander pour ses divers manques dans le domaine scolaire. Rien n'y fit, le jeune homme poursuivait tout autre objectif à l'opposé de ce que pouvait représenter l'école et les devoirs de maison. Alex voulait devenir un concepteur de jeux vidéo. Il voulait à son tour donner des frissons aux générations après lui.
Un jour, toute sa vie bascula lorsqu'il trouva le moyen de mettre un pied dans l'univers de la création des jeux vidéo. En effet, il aperçut un jour dans une salle de classe de son bahut, un développeur de jeux vidéo. M. Vendraste alias le Sorcier expliquait à d'autres élèves comment gagner sa vie en tant que développeur de jeux vidéo. N'ayant pas eu le temps de suivre de bout en bout l'intervention d'un homme qui faisait le métier de ses rêves, Alex réussit à décrocher un rendez-vous pour ses deux meilleurs amis et lui. Ces deux meilleurs amis Medhi et Brendan étaient comme lui; accros aux jeux vidéo. Qui s'assemble se ressemble, dit-on.
Les trois gamins ne se firent pas prier pour honorer de leur présence au rendez-vous avec M. Vendraste. Ce Monsieur devrait en effet leur montrer son travail. Tout allait bien jusqu'à ce que ''le sorcier'' décide de leur montrer une de ses réalisations. C'est à ce moment que la vie des trois jeunes adolescents bascula. Ils étaient sur le point de vivre des péripéties innombrables et inimaginables.Le trio surexcité à l'idée de découvrir une belle aventure acceptait de remplir les formalités nécessaires pour participer à ce jeu révolutionnaire. Ils commettaient ainsi la plus grosse erreur de leur vie...
Du même auteur:
Copier et coller ces codes dans la barre de recherche d'Amazon